Les bienfaits d’huile de Coco pour les cheveux

Les huiles végétales sont indispensables pour nourrir, sublimer et prendre soin de vos cheveux au naturel. Aujourd’hui, on va vous parler d’un produit BIO qui a des effets magiques pour la santé de votre chevelures.

Zoom sur l’huile de coco!

Vous voulez avoir des cheveux longs, brillant et fort? Optez alors pour cette huile miraculeuse. Toutes les stars hollywoodiennes la recommande. Si vous ignorez encore les bienfaits de cette huile, nous vous invitons à les découvrir avec nous dans cette article.

La meilleure huile de coco à acheter en ligne

Huile de coco extra vierge - the body source

The Body Source - Huile de coco extra vierge


- 100% bio
- À partir de noix de coco fraîches (pas de coprah)
- 100 % pure - Aucun additif ni conservateur

Voir meilleur prix trouvé

L’huile de coco fait partie de produit tendance ces derniers années. Vous avez surement entendu parler de cette huile! Elle devient le produit incontournable pour les soins de beauté naturel. Elle possède plusieurs bienfaits pour les cheveux, la peau et la santé.

Plusieurs produits sont commercialisées sur le marché. Vous pouvez les trouver chez Amazon, Auchan, Carrefour, etc. Voici un petit comparatif des meilleures huiles de coco qu’on recommande.

  1. Danlee huile de coco extra vierge: Cette marque vous offre une bonne qualité d’huile de coco 100 % naturel de première froid. C’est un produit must have pour hydrater les cheveux secs et nourrir la peau abîmés. Pour l’utilisation, il suffit de réchauffer l’huile afin qu’elle devienne plus liquide.
    Vous êtes à la recherche d’un soin efficace pour réparer vos cheveux extra secs! Ce produit est top pour des chevelure soyeux et lisses. En plus, cette huile sent divinement bon! Le pot vous offre une bonne contenance suffisante pour plusieurs utilisations.
    Cette huile est riche en vitamines et en miner eaux pour hydrater et donner force et brillance à votre chevelure. Certains utilise ce produit pour cuisiner et préparer des repas healthy et délicieux. C’est un très bon produit rapport qualité prix. A tester!
    Danlee huile de coco extra vierge
  2. Coconut merchant huile de noix de coco premium qualité: Vous cherchez une bonne marque d’huile de coco de haute qualité? Sachez que ce produit conserve toutes les propriétés et les bienfaits naturel de noix de coco. Par conséquent, son odeur sent vraiment le coco.Vous pouvez alors utiliser cette huile pour tous les usages alimentaires et cosmétiques. Ce produit conforme parfaitement à la description. Elle est parfaite pour nourrir instantanément votre peau et vos cheveux. Je recommande ce produit les yeux fermés. Pour un livraison rapide commander ce produit chez Amazon.
    Coconut merchant huile de noix de coco
  3. Planet de nature huile de coco: C’est une huile 100% naturel et vierge qui contient des acides gras ultra bénéfique pour la santé de votre chevelure. Cette huile à pression froid n’est pas raffiné, ni hydrogéné ni désodorisé. Ce produit remplace parfaitement tous les soins agressif de cheveux. Elle permet d’adoucir, hydrater et nourrir les cheveux. Cette huile est une pure merveille.
    Planet de nature huile de coco

Pourquoi utiliser l’huile de coco pour les cheveux?

Avez vous déjà essayez l’huile de coco? C’est un soin magique pour des cheveux brillants et en bonne santé? Découvrez ci après les vertus capillaire de cette huile.

  • Elle aide à hydrater et à nourrir les cheveux secs, bouclés et crépus. L’huile de coco est riche en acide laurique. Elle pénètre  le plus profond dans la fibre capillaire.
  • Cette huile est utilisé depuis l’antiquité surtout par les femmes indiennes pour traiter leurs cheveux. En effet, elle protégé les cheveux des effets de vieillissement prématuré comme la calvitie ou la chute grave. Cette huile miraculeuse permet de renforcer le cuir chevelu et améliorer leur santé.
  • Elle aide à activer la pousse de vos cheveux. Récemment vous avez coupez vos cheveux mais vous regretter, appliquer alors un bain d’huile de coco 2 fois par semaine pour favoriser la pousse rapide.
  • Avec les colorations et l’utilisations quotidienne de fer à lisser et le sèche cheveux, les cheveux deviennent fragilisés, dévitalisés et ternes. Vous avez les cheveux ternes? Pas de panique! l’huile de coco est un soin naturel efficace pour avoir des cheveux brillants.
  • L’huile de coco contient dans sa composition un agent fongicide. Elle aide à éliminer les pellicules. C’est un traitement efficace pour un cuir chevelu healthy. Plus besoin d’opter pour les shampoing antipelliculaire agressif. En effet, l’utilisation quotidienne d’huile de coco vous aide à débarrasser de pellicules.  Pour cela, il suffit de masser le cuir chevelu avec cette huile une à deux fois par semaine.
  • Vous voulez avoir des jolies boucles sans aucun frisottis. L’huile de coco peut être utiliser comme un produit de coiffage. Il suffit de prendre une noisette d’huile et de le faire chauffé dans le creux de vos mains.
  • Elle vous offre un parfum rafraîchissant pour vos cheveux. Plusieurs shampoings sont censés être à base d’huile de coco. Vous pouvez ajouter un demi cuillère à café du produit dans votre shampoing sans sulfate préférée pour des cheveux nourrit et glossy.
  • Cette huile empêche l’apparition des cheveux blancs. Si vous voulez les retarder et protéger leur couleur naturel.

Choisir l’huile de coco:

L’huile de coco vierge est une huile végétales de couleurs blanche. Elle est riche en acide laurique et en acide mystique. Elle est utilisé en cuisine grâce à ses propriétés extravagantes. Mais pour profiter de cette huile, il faut bien la choisir. Dans le marché, il existe plein de marques qui propose leurs propre version d’huile de coco. Pour faire le bon choix il faut respecter 3 critères:

  • Huile vierge:  Pour vous assurez qu’il n’y a aucun ingrédient chimique ni parfums ajouter. L’huile de coco est obtenu par fermentation naturelle de la pulpe de fruit.
  • Le label BIO: Garantit une production respectueux à l’environnement.
  • Pression froid: Elle n’a pas été soumise à des processus hydrogénation.

Elle est extraite de noix de coco mure et fraîche. Cette huile est généralement de texture solide. Elle est souvent vendu en pot pour une utilisation plus facile. Elle se fond rapidement en la frottant dans la creux de votre main.

 

Et vous, comment vous utilisez l’huile de coco pour votre cheveux? N’hésitez pas à partager vos recettes naturelles pour la beauté de votre chevelure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.