Coffee Premium All liss Avis




Cheveux crépus, frisés, difficiles à coiffer? Vous avez sûrement entendu parler du lissage brésilien à la kératine?

Aujourd’hui on va vous parler d’un produit qui va embellir, fortifier et traiter vos cheveux en même temps. Zoom sur le lissage brésilien Coffee Premium All Liss Honma Tokyo.

C’est quoi ce soin lissant? Comment l’appliquer? Quel est le prix de ce lissage, où le trouver? On va aussi partager notre avis avec vous sur ce produit.

Pour savoir plus sur ce soin, découvrez toutes les réponses dans ce qui suit.

Coffee Premium All Liss avis

Coffee Premium All Liss 3 step


Lissage brésilien: Traitement cheveux à la kératine Coffee Premium All Liss 3-step Honma Tokyo est un soin
réparateur qui lisse les cheveux les plus indisciplinés. Il ne contient pas de formol.

Voir meilleur prix trouvé

Le lissage Coffee Premium honma c’est quoi?

C’est un lissage brésilien dédié aux cheveux rêches, secs, abîmés et frisés. Ce produit permet de lisser vos cheveux et leur donner un aspect plus raide et souple. Il est riche en protéines et acides aminés. Ce soin lissant est aussi constitué à base d’extrait glycolique de café, Luna Matrix et polymères cationiques. Ce produit aide alors à réduire le volume, éliminer les frisottis, hydrater les pointes abîmées et briller votre chevelure.

Vous pouvez enfin profiter de vos vacances avec des cheveux sublimes, soyeux et beaucoup plus disciplinés!
coffee premium all liss

Prix:

Le prix de ce lissage brésilien varie selon la quantité désirée. 1 L pour celles qui ont les cheveux épais et longs est à 299 euro. En revanche, si vous avez des cheveux courts et fins optez pour le kit lissage coffee premium de 150ml. Ce dernier est à 160 eur.

La durée de votre lissage est de 6 mois. Donc, c’est vraiment top. Il existe pleins de marques de lissages brésiliens qui sont très coûteux. Le coffee premium honma est un excellent produit rapport qualité prix.

Avantages et inconvénients de ce lissage:

Découvrez ci après les bienfaits de ce traitement pour les cheveux ainsi que ses inconvénients:

Avantages:

  • Il offre une chevelure souple et bien hydratée.
  • Il ne contient pas de produits abrasifs. Ce lissage est sans formol.
  • Il aide à régénérer et à restaurer la fibre capillaire. Des cheveux brillants garantis!
  • Pour celles qui ont les cheveux hyper bouclés, frisés ou crépus. Ce soin aide à lisser et à assouplir vos cheveux. Il vous offre une chevelure beaucoup plus healthy. C’est l’arme ultime pour dire adieux aux frisottis!
  • Un simple séchage suffit pour retrouver des cheveux raides et souples.
  • Contrairement aux autres produits qui nécessitent une attente de 3 jours avant de se laver les cheveux, cette nouvelle génération de lissage brésilien se rince après quelques minutes.
  • Il convient à tout type de cheveux: colorés, défrisés, abîmés, vierge…
  • L’utilisation de ce produit est très simple et facile.

Inconvénients:

  • Dans certains cas le lissage brésilien peut causer des pellicules.
  • Les cheveux regraissent vite car ce traitement hydrate les cheveux en profondeur. Pour celles qui ont les cheveux gras, ce traitement n’est pas destiné pour vous.
  • Le temps de réalisation de lissage peut prendre des 4 à 5 heures surtout pour celles qui ont les cheveux longs.

Méthode d’application de lissage Coffee Premium All Liss:

Vous n’avez pas le temps ou le budget pour réaliser votre lissage brésilien? Il est possible de lisser vos cheveux à domicile. En quelques étapes simples et faciles vous pouvez avoir des cheveux brillants, souples et sans frisottis. Pour avoir des résultats professionnels, n’hésitez pas à demander de l’aide à une amie. Toute seule ça peut être une galère d’appliquer correctement le soin sur tous les cheveux, notamment l’arrière de tête.

Matériel nécessaire pour le lissage:

  • Un sèche cheveux
  • Des gants et un masque pour vous protéger lors de l’application du produit.
  • Un fer à lisser professionnel de bonne qualité. Il faut que la température du lisseur soit entre 220 à 230 C
  • Une brosse
  • Une peigne
  • Un bol

Mode d’emploi Coffee Premium All Liss Honma tokya

  1. Commencez par vous laver les cheveux 2 fois avec le shampoing anti résidus « deep cleaning ». Massez le cuir chevelu jusqu’à former une mousse. Puis rincez.
  2. Essorez-vous les cheveux avec une serviette pour éliminer l’excès d’eau. Ensuite séchez les avec un sèche cheveux à 80%.
  3. À l’aide d’une peigne à dents larges, séparez les cheveux en 4 parties. Ensuite, prenez votre lissage et versez la dose nécessaire selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux.
  4. Portez des gants pour poser le produit. À l’aide d’un pinceau, appliquez le restaurateur intense mèche à mèche à 1 cm de la racine.
  5. Retirez les excès de traitement avec une peigne pour faire distribuer le produit uniformément sur les cheveux.
  6. Laissez agir le lissage pendant 20 minutes. Puis, séchez les cheveux 100% avec un séchoir, vous n’avez pas besoin de faire un brushing.
  7. Prenez des mèche fines inférieures ou égales à un demi centimètres. Appliquez le fer à température de 230 sur tous les cheveux. Passez le lisseur 7 fois sur chaque mèche pour un scellage complet. Si vous avez des cheveux abîmés ou fragiles, ajustez alors la température de votre fer à 180.
  8. Laissez les cheveux refroidir. Puis rincez les.
  9. Pour finir posez le masque ultra brillance sur toute la longueur et laissez agir pendant 5 à 10 minutes et rincez.
  10. Séchez vos cheveux et coiffez les comme vous voulez!

Vos cheveux sont plus doux, brillants, souples et hydratés! Ce soin lissant donne vie à votre chevelure, vous n’avez plus besoin de faire des brushings tous les jours, c’est vraiment génial!

Entretenir les cheveux après un lissage:

Pour préserver l’efficacité de ce traitement et profiter de cheveux lisses pendant plusieurs mois, il faut les entretenir avec des produits adéquats. Tous les soins capillaires (shampoing, masque, sérum et après shampoing) doivent être sans sulfate. Pour cela on vous recommande le kit complet de lissage coffee premium All liss, disponible sur le site Amazon.

Note: Vous pouvez utiliser autre « brand » de shampoing ou sérum, l’essentiel est d’opter pour des produits sans sulfate. Autrement le lissage s’estompera très rapidement.

Avis et expérience sur le lissage brésilien coffee premium:

J’avais les cheveux bouclés, frisés et très volumineux et des pointes sèches et abîmées. J’utilise souvent le fer à lisser et le sèche cheveux pour leur donner un aspect plus disciplinés et raides. Mais mon brushing ne tient pas plus qu’un 1 jours. C’est vraiment la galère!

j’ai entendu parler de plusieurs marques de lissages. Mais j’étais intimidée par le faite d’avoir les cheveux “sales”pendant plus de 3 jours, de ne pas pouvoir les attacher et d’être obligée de les lisser chaque jour avec la plaque! En plus ça va me coûter le prix de 300 eur puisque j’ai les cheveux longs.

Dernièrement, j’ai pris la décision de tester le lissage coffee premium. Toutes les blogueuses le recommandent, même ma coiffeuse m’a beaucoup parler de ce produit.

Résultat: L’application du lissage a duré 5 h, c’était un peu trop long mais le résultat est vraiment top. Mes cheveux sont lisses, hydratés et glossy. Même sans brushing j’ai des cheveux wavy. Je suis trop satisfaite.

Le seul bémol c’est que mes cheveux sont devenus trop gras! Je suis alors obligée de les laver tous les jours!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.