Lissage Luxter

Le lissage Luxter est parmi les meilleurs lissages cheveux les plus efficaces tout comme l’incontournable lissage brésilien à la kératine. Ce traitement capillaire permet d’avoir un chevelu brillant, lisse et brushé sans l’abîmer.

Ce soin au collagène rend votre chevelure raide et naturelle tout en la nourrissant. Vous pouvez l’appliquer chez un salon de coiffure ou chez vous en achetant ce produit.



C’est quoi ce traitement? Comment appliquer ce soin au collagène végétale? Ou acheter un kit lissage Luxter maison? Quels sont les avis sur cette cure capillaire?

Découvrez, sans plus tarder, toutes les réponses à ses question grâce à notre guide.

Le lissage Luxter, c’est quoi exactement?

C’est un nouveau lissage durable à la façon japonaise. C’est une sorte de soin lissant qui permet d’avoir des cheveux assez doux et raides sans modifier leurs structures. Grâce au collagène végétal, son principal actif, ce traitement nourrie, répare et hydrate le chevelu en douceur pour l’assouplir. Ainsi, vous n’avez plus à faire des brushings quotidien. Votre chevelure sera braillante, lisse et bien coiffée pour une longue période.

Le lissage Luxter

Prix

Le prix de ce soin collagène dépend bien évidemment de la nature et de la longueur de vos cheveux. Généralement, il va coûter dans les 150 euros. Il est bien évidemment moins cher qu’un traitement Yuko system. Mais il reste un bon moyen efficace et non coûteux pour bien lisser votre chevelu.

Avantages et inconvénients

Plusieurs avantages peuvent être noter en utilisant ce traitement capillaire. En effet, il s’agit d’un soin nourrissant à la collagène qui lisse les cheveux sans les abîmer. Il ne modifie pas leur structure et n’attaque pas les fibres capillaires. Au contraire, il les assouplie tout en réparant le chevelu.

Cette cure est ainsi très conseillé pour tout type de cheveux: afro, bouclés, frisés, etc.

Ce qu’on aime aussi avec cette technique c’est la non perte de volume de votre cheveu. Vous n’aurez plus à vous coiffer chaque jour. Ce traitement est assez durable. Vous aurez à la faire 2 fois par an.

Concernant les inconvénients, le seule bémol est l’entretien de ce lissage. En effet, puisqu’il n’agit pas sur la structure du chevelu, bien entretenir ses cheveux soyeux et lisses est une nécessité. Vous devez donc bien choisi vos produits de soin pour garder les effets de ce traitement.

Application kit lissage luxter à domicile

Si vous voulez lisser vos cheveux au collagène chez vous, vous n’avez qu’à acheter un kit luxter maison depuis un magasin. Généralement, son prix ne dépasse pas les 150 euros.

Nous vous conseillons ce produit pour une excellente raideur et un effet brushé naturel. Il s’agit du Luxter 2 Phases.

Lissage LUXTER® 2 Phases

Produit de lissage Luxter
Lire plus d'avis et commander

 

Ce soin capillaire au collagène végétale convient à tout type de cheveux (bouclés, fins, frisés, …) et même colorés. Il traite votre chevelu sans modifier sa structure.

C’est une sorte de traitement  assouplissant et nourrissant qui répare la chevelure avec frisottis.

Application soin collagène végétale chez soi

Les étapes d’application de ce soin capillaire sont les mêmes qu’un lissage japonais. Vous devez tout simplement:

  1. Nettoyez votre chevelure avec un shampoing sans sulfate et de l’eau
  2. Séchez avec une serviette propre.
  3. Vous devez maintenant séparer vos mèches et appliquer le soin à base de collagène végétal.
  4. Recouvrez vos cheveux avec un film plastique et laissez poser. Le traitement doit rester entre 15 et 40 minutes selon la longueur et la nature de votre chevelu.
  5. Lavez encore une fois votre chevelure et rincez.
  6. Séchez maintenant avec votre séchoir. Si vos cheveux ne sont pas fins, lissez les avec un lisseur pour fixer le soin luxter.
  7. Il ne vous reste qu’appliquer le lait de fixation et protégez votre chevelu avec un film étirable
  8. Laissez poser le soin.
  9. Lavez une dernière fois avec du shampooing et séchez.

Voila, vous avez bien terminé votre cure au collagène. Vous allez remarqué que vos cheveux sont assez lisses et doux sans diminuer de volume. Les frisottis sont éliminés et vous n’avez plus à faire un brushing.

Remarque: Ce soin Luxter dure au total vers 2 h pour bien l’appliquer.

Notre avis sur ce lissage

Concernant notre avis sur le lissage luxter, on ne peut que conseiller ce traitement. Certes, vos cheveux n’auront pas un effet baguette comme pour le lissage japonais, mais ils seront bien lisses et doux avec un effet brushé naturel.
Votre chevelu sera bien nourrit et reconstruit en profondeur. Vous pouvez appliquer ce soin « non agressif » chez vous ou chez un coiffeur pour un prix pas cher. On vous conseille pleinement ce produit.

 

 

Et vous, qu’est ce que vous pensez du lissage Luxter au collagène végétale? N’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.