Lissage Malaisien Avis

Avoir des cheveux lisses, brillants et bien disciplinées? Ces dernières années tous le mondes parlent de lissage brésilien. Plusieurs marques ont sortis des soins lissants à base de la kératine: botox capillaires, protéines, lissage français, lissage brésilien

Aujourd’hui, on va vous parler d’un nouveau produit plus naturels q’un lissage ordinaire et qui donne une chevelure plus belle, souple et brillantes. Zoom sur le lissage malaisien. pour savoir toutes les informations concernant ce produit: prix, promesse, utilisation, application, avis...

lissage malaisien c'est quoi

Meilleur lissage malaisien:

Vous souhaitez essayer ce nouveau lissage et vous cherchez une marque fiable à ses promesses et efficace? Découvrez ci-après le meilleur lissage malaisien.

Lissage malaisien d’ Elyssa cosmétiques:

Elyssa cosmétiques vous présente son nouveau soin révolutionnaire qui permet un lissage efficace et une brillance intense. Ce soin est destiné pour celles qui cherchent un soin naturel pour détendre leurs boucles et frisottis sans changer la texture de leurs cheveux.

En plus, ce produit ne contient ni produits chimiques ni ingrédients nocifs pour la santé comme la plupart des lissages brésiliens. Des cheveux soyeux, brillants, forts et en bonne santé sont garantis!

Lissage malaisien c’est quoi?

Le lissage malaisien est un traitement cheveux à base d’acide hyaluronique. Ses ingrédients sont 100% safe et naturels. Il ne contient pas de produits nocifs: 0% formol, sans carbocistéine, sans odeur. Ce soin à la kératine est dédié à tous les types de cheveux: crépus, secs, abîmés, afros, sensibles et cassants.
Contrairement au lissage brésilien, ce traitement n’est pas dangereux et peut être appliqué pour des femmes enceintes ou qui allaitent. Il peut être utilisé même pour les enfants.
Le lissage malaisien est une bonne alternative pour celles qui veulent traiter, détendre et prendre soin de leur chevelure au naturel. Il donne une brillance intense à vos cheveux, diminue leur volume et les lisse sans effet baguette.

Utilisation et application de ce traitement:

Ce soin naturel vous offre une brillance intense à vos cheveux et les rend soyeux et lisses. Dites bye bye aux frisottis et aux fourches! Il va réparer vos cheveux au naturel sans changer leur nature tout en évitant « l’effet hyper raide comme des baguettes » En effet, les nano-molécules de la kératine et l’acide hyaluronique pénètrent dans la fibre capillaire grâce à l’activation thermique du fer à lisser.

Pour avoir de bons résultats, on vous conseille d’acheter votre lissage malaisien sur un site fiable. On vous recommande le lissage d’ Elyssa Cosmetiques. Il est testé et prouvé par plusieurs. Les résultats avant et après sont vraiment bluffants. Ce produit est aussi livré avec sa notice pour une application sûre et efficace. La durée de ce lissage malaisien dépend d’une personne à une autre(4 à 6 mois) Il faut bien l’entretenir avec des masques et des soins appropriés sans sulfate.

Le prix:

Le kit complet de ce lissage est disponible chez Elyssa cosmétiques à 259 euro. Ce kit contient un shampoing clarifiant et le soin lissant. Ce produit suffit pour plusieurs utilisations jusqu’à 4 à 5 fois si vous avez les cheveux courts et 2 à 4 fois si vous avez les cheveux longs.

Comment l’utiliser?

Vous pouvez réaliser votre lissage malaisien à domicile en suivant ces conseils d’utilisation:

  • Lavez vous les cheveux 2 fois avec le shampoing clarifiant pour éliminer les résidus et ouvrir les écailles des cheveux. Laissez le 2ème shampoing agir pendant 3 minutes. Cette étape est primordial pour pénétrer le soin dans la fibre capillaire.
  • Séchez les cheveux à 80 % avec un sèche cheveux. Puis, appliquez le soin malaisien mèche par mèche en commençant par la nuque. Passez un peigne fin pour retirer le surplus.
  • Laissez agir le produit pendant 30 minutes et les sécher avec votre brosse et sèche cheveux. Utilisez votre fer a lisser en céramique pour lisser les cheveux et sceller le soin (les mèches doit être super fines de 0,5 cm d’épaisseur)

Remarque: ce soin doit être rincez après 48 h à 72 h pour qu’il pénètre bien dans les cheveux.

La différence entre le lissage malaisien et le brésilien:

Pour celle qui se demandent encore la différence entre le lissage malaisien et le brésilien, c’est simple! Ce traitement est 100% naturel, contrairement au autre lissage. Il est à base d’ingrédients naturels bénéfiques pour la santé de votre chevelure. L’acide halyronique va booster l’éclat de vos cheveux et leur donner un effet « glossy » et la kératine va vous donner des cheveux plus lisse et soyeux. Le lissage malaisien va vous donner le même effet que le lissage brésilien sans agresser ou abîmer vos cheveux avec les produits chimiques. Les femmes enceintes ou les enfants peuvent l’utiliser sans aucun problème et profiter d’une chevelure sublime pendant 4 à 6 mois. C’est une véritable évolution!
En plus, il convient à tous types de cheveux: secs, crépus, colorés et Afros… celles qui veulent prendre soin de leur cheveux sans perdre leur boucles, ce produit élimine les frisottis et redéfinit les boucles.

Avis sur le lissage malaisien:

J’ai testé ce produit sur les cheveux de ma sœur, elle les cheveux courts, fins et ondulés. Elle a privilégier ce lissage parce qu’elle a les cheveux très sensibles. Ces cheveux sont de nature terne à cause de l’utilisation excessive des plaques, elle voulez un soin lissant pour traiter les fourches et éliminer les frisottis.
L’application de ce soin à duré 1h:30 2h. Pour le prix de ce kit, c’est vraiment tops. Elle peut l’utiliser jusqu’à 6 fois.

Résultat après son lissage, des cheveux sont devenu hyper brillants et glossy. Il sont très souples et soyeux. Elle est super ravis de ce produit. Puisqu’elle a déjà les cheveux ondulés et non pas frisés, le rendu final est plutôt lisses.

lissage malaisien avant aprés

Note: si vous voulez vous pouvez laver les cheveux le jour même de l’application, pas besoin d’attendre 48h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.