Meilleure huile à barbe

Aujourd’hui, porter une moustache et une barbe est super tendance. Les faire pousser est simple mais savoir les entretenir n’est pas aussi facile. Pour cela, vous avez besoin certainement de soins et d’huiles adaptés. En effet, ces derniers présentent un excellent remède naturel pour avoir une barbe brillante et douce. Les huiles bio vous mettent à l’abri de toute sorte de démangeaisons.

Dans cet article, on va vous citer les multiples bienfaits des huiles végétales pour barbe et nous vous guidons pour trouver les meilleurs produits pour avoir un visage barbu et stylé.

Meilleures huiles à barbe

Voici notre sélection de meilleurs produits et huiles pour barbe.

Huile à barbe Man’s beard: Ce produit est vraiment génial pour prendre soin de votre chevelu. Sa texture est très agréable à utiliser; ni trop liquide, ni trop dense. Ses ingrédients sont 100% naturels et bénéfiques pour les poils et aussi pour la peau. Si vous cherchez un produit de qualité, sachez que cette huile à barbe est recommandée vivement par des experts. Vous allez constater qu’avec ce produit les poils deviennent beaucoup plus souples et brillants. En plus, l’odeur est irrésistible. Vous n’avez pas besoin de mettre trop de produit. Une simple pression suffit parfaitement.

Luvenesco huile revitalisante adoucissante: Si vous cherchez une huile bio pour hydrater et adoucir votre visage et votre peau, ce produit est 100% naturel sans produits chimiques.
Pour ceux qui ont des problèmes d’irritation ou de démangeaisons, essayez ce produit. Dés la première utilisation, votre barbe est beaucoup plus stylée, douce et lumineuse.

Niveau packaging, le flacon est de 100 ml et suffit largement pour plusieurs utilisations. La forme en pompe est très pratique pour bien doser la quantité nécessaire de produit.

Paraso huile lisse: Ce produit vous permet d’assouplir et de nourrir vos poils. Cette huile est aussi très efficace pour hydrater la peau. Elle s’estompe rapidement dans la peau sans laisser un fini gras. Ses compositions sont 100% naturelles. L’huile de tournesol est très connue pour stimuler la pousse des poils. Le flacon à pipette est très pratique pour le dosage. Pas besoin de mettre trop, 2 gouttes sont largement suffisantes pour styliser votre visage.

Comment bien tailler sa barbe?

La barbe devient de plus en plus à la mode. En revanche, les hommes barbus ont besoin de bien l’entretenir pour qu’elle soit toujours propre et jolie. Une barbe mal taillée n’est pas très glamour! Pour cela, voici quelques conseils pour bien l’entretenir et la tailler.

Conseils: Pour avoir une barbe bien taillée et parfaitement dessinée, il est important d’utiliser les bons produits.

  • Pour une barbe parfaite, pensez tout d’abord à choisir la zone que vous souhaitez garder et celle que vous voulez enlever (les pommettes, le menton).
  • A l’aide d’un crayon de sourcils, tracez le shape que vous voulez avoir. Cette méthode vous assure un résultat professionnel.
  • Choisissez la longueur de vos poils qui correspond le plus à la morphologie de votre visage. Utilisez le bon sabot pour avoir la longueur souhaitée.
  • A l’aide d’une tondeuse et d’une peigne fine, commencez à couper jusqu’à obtenir la longueur voulue.
  • Pour un visage barbu bien défini, n’hésitez pas à enlever les poils qui se trouvent au niveau du cou avec un rasoir.

Remarque: Pensez à tailler votre barbe et moustaches une à deux fois par semaine selon la pousse des poils pour la garder homogène et bien dessinée. Utiliser des ciseaux professionnels pour tailler vos moustaches

Entretenir correctement son visage barbu:

Avoir une barbe parfaite nécessite non seulement la tailler régulièrement mais aussi l’entretenir et en prendre soin avec de bons produits. Prenez l’habitude de vous brosser quotidiennement dans le sens des poils. Évitez les peignes en plastique et privilégiez celles en bois.
Shampouinez vos poils au minimum 2 fois par semaine pour enlever tous les résidus et garder un visage barbu parfaitement clean. Utilisez les shampoings doux destinés spécialement pour ce genre d’entretien.Il est aussi important de bien sécher votre visage en tapotant légèrement.
Appliquez une huile pour nourrir et adoucir le chevelu.

Les huiles naturelles pour faire pousser vos poils:

Vous rêvez d’avoir une barbe longue bien fournie? On peut constater que les hommes suivent de plus en plus cette tendance et décident de laisser pousser leurs poils. Mais à force de vous raser, vous constatez que dans certaines zones les poils poussent moins. Pas de panique! car avec les huiles 100% naturelles vous pouvez remédier à ce problème.

Voici les meilleures huiles qui facilitent la pousse des poils rapidement.

  1. L’huile de ricin: Cette huile est très riche en acides gras. Elle a une texture épaisse et translucide pour nourrir en profondeur la peau ainsi que le chevelu. Vous connaissez tous les bienfaits de cette huile pour pousser les cheveux. Elle a exactement les mêmes effets sur la barbe. Si vous voulez avoir des poils plus douce et brillante, l’huile de ricin est excellente. En plus, elle va hydrater en douceur votre peau. Alors que du bonheur!
  2. Huile de coco: C’est un produit miracle pour la pousse de la barbe. Cette huile est vraiment top du top. Elle aide à entretenir votre chevelu. Si les poils sont secs, l’huile de coco va les hydrater et les nourrir afin d’obtenir une barbe douce et soyeuse. En plus, elle laisse un parfum léger très agréable.Conseils d’utilisation: N’hésitez pas à bien chauffer l’huile de coco dans la paume de votre main avant de l’appliquer sur l’ensemble de votre visage.
  3. Huile de nigelle: Cette huile est très connue par ses propriétés anti chute. Si vous avez quelques zones sans poils, cette huile va vous aider à remplir les vides pour avoir une barbe bien fournie et nourrie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.