Dyson AirWrap Avis et Test

Ces dernières années, tout le monde parle de la marque Dyson grâce à sa haute qualité et ses produits révolutionnaires. Après la sortie du sèche cheveux qui a connu un énorme succès sur YouTube et les réseaux sociaux, la marque propose son nouveau outil capillaire tendance cette année. Il s’agit du Dyson Airwrap Styler.

Cet appareil haute gamme a bien créé le buzz une fois commercialisés. Son prix est élevé et il n’est pas à la portée de tout le monde hélas. Cela se justifie par la qualité et l’efficacité du produit. Il permet à la fois de sécher, boucler, lisser et onduler vos cheveux.

Vous pouvez le trouver sur différents sites de vente notamment Darty ou Amazon.

Si vous souhaitez savoir plus sur cet appareil, découvrez ci après toutes les informations concernant son prix, ses caractéristique, ses avantage et inconvénient ainsi que notre avis.

Dyson Airwrap: Nouveau appareil haute gamme

Après la sortie du sèche cheveux professionnel et le plus performant de la marque, toutes les blogueuses et les youtubeuse ont été conquis par la qualité du produit. Aujourd’hui, on va vous parler d’une nouvelle bijoux « le Dyson Airwrap Styler ». Cet appareil multifonctions vous permet non seulement de sécher vos cheveux mais aussi les lisser et boucler. Cet outil est vraiment très pratique pour styler votre chevelure comme une professionnelle.

Ce styler comporte plusieurs accessoires pour faire différentes coiffures. Avec un seul produit, vous pouvez alors changer de look quand vous voulez! Vous pouvez varier selon vos envies.

Dyson Airwrap styler pour cheveux

En plus, la chaleur de cet accessoire est parfaite, elle respecte la fibre capillaire. De même, on peut dire que le grand plus avec cet outil, c’est que vous pouvez sécher et coiffer vos cheveux en même temps.

Plus besoin de passer un quart d’heure pour sécher votre chevelure puis les lisser avec le fer à lisser. C’est vraiment un gain du temps.

Les caractéristiques de cet appareil

Découvrez ci après pourquoi on craque sur cette appareil:

  • Il comporte différentes technologies. Avec cet accessoire de cheveux, vous pouvez tout faire. Vous n’avez qu’à choisir l’embout qui correspond et styler votre chevelure. En gros, c’est 3 produit combiné dans un seul et unique produit: un sèche cheveux, un lisseur et un boucleur. Que du bonheur! Pour faire les boucles et les ondulations, il suffit de poser la tête qui convient. Grâce à la technologie Coanda, les cheveux s’enroulent sur le baril de curling pour former des boucles et ondulations volumineuses. L’embout de pré séchage permet de sécher votre chevelure. La température ne dépasse pas le 120 pour prévenir les agressions. C’est le même concept que le sèche cheveux Dyson supersonic.
  • Il dispose d’un moteur V9 qui tourne à 110 000 tours/ min pour un flux d’air ultra fort et puissant. En quelques minutes seulement vous pouvez sécher et styler votre chevelure. La longueur du câble de 2, 62 est aussi très pratique pour utiliser votre outil confortablement.
    Le grand plus dans cet outil, c’est qu’il est fourni avec un double filtre lavable. Ce dernier permet de filtrer toutes les résidus qui se trouve dans les laques et les autres produits capillaire.
    Contrairement aux autres sèches cheveux et lisseur, qui ont tendance à vous donner des cheveux ternes et cassants; Ce styler vous garantit une chevelure tellement douce, souple et brillante. Avec le airwrap, votre boucles et vos brushing tiennent super longtemps
  • Le beau design moderne de cet appareil vous séduira certainement. Son couleur est super girly et chic. Sa forme ergonomique épouse parfaitement votre main. Vous pouvez utiliser cette machine sans avoir mal car elle est très léger. Les boutons sont bien placés pour ne pas appuyer involontairement sur un commande. Esthétiquement, ce produit est impressionnant côté design! C’est un vrai bijou
  • Le coffret de rangement est très luxueux. Il aide à ranger votre appareil ainsi que tous les accessoires dans un endroit solide et surtout super chic.

Note: Nous vous invitons à découvrir notre guide sèches cheveux silencieux en 2019.

Quel est le prix du Dyson Air warp?

Le prix de cet accessoire est comme même cher. Pour l’acheter il faut compter 500 euros ou plus selon le site. Pour celles qui veulent tester toutes les nouveautés et les appareils girly ou chic vont, elles vont surement craquer et acheter ce produit les yeux fermés.

Mais, il faut retenir que la marque Dyson reste la meilleure et ces produits sont de très bonne qualité.

Un autre point très important, pour commander cet appareil luxueux, on vous recommande le site officiel de la marque www.dyson.fr pour bénéficier d’une livraison gratuite et d’une garantie de deux ans. De même, il est disponible chez Amazon et Darty.

Les points positifs et négatifs du cet appareil capillaire:

Les reviews et tests sur YouTube ainsi que sur les blogs beauté sur cette machine inclut non seulement des avis positifs mais aussi négatifs. Avant de se lancer sur ce produit découvrez s’il répond véritablement à vos attentes.

Les atouts de Dyson air wrap:

La température de ce produit respecte bien la fibre capillaire. Vous pouvez contrôler la chaleur selon vos besoins.
Un produit 3 en 1; pas besoin d’acheter plusieurs appareils. Vous pouvez donc l’utiliser pour tout type de coiffure.

Légèreté de produit, contrairement au plusieurs outils capillaire. Cette appareil est super ergonomique.
Il est rapide et pratique. En quelques minutes vous aurez un joli rendu professionnel comme celle d’un coiffeur.

Ces inconvénients:

Son prix reste quand même très élevée comme d’ailleurs le sèche cheveux Dyson. Il n’est pas à la portée de tous le monde.
Cette machine est plutôt destinée pour celle qui ont les cheveux raide ou ondulés. Celle qui ont les cheveux bouclés et crépus ne vont pas avoir une chevelure super lisse.

Mon avis sur Dyson Airwrap Styler:

Le Dyson Airwrap cheveux est accessoire révolutionnaire pour lisser, onduler, boucler et sécher vos cheveux avec un seul appareil. Il n’abîme pas les cheveux. Sa bonne prise rend l’étape de brush plus appréciable et plus confortable.

Coté rendu, personnellement je n’étais pas convaincu. J’ai les cheveux longs et bouclés, cet appareil ne me lisse pas les cheveux et il prend beaucoup plus du temps qu’un simple brushing. J’apprécie plutôt le sèche cheveux Dyson c’est un accessoire must have pour moi. Je trouve que le Air wrap est plutôt pour celle qui ont les cheveux courts à mi longs, fins et ondulés. Pour moi, je préfère la version sèche cheveux que cet appareil.

 

Si vous avez acheter ce produit, n’hésitez pas à partager vos avis sur le Dyson Airwrap en commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.