Meilleures colorations permanentes pour les cheveux

Vous avez marre de votre coloration et vous voulez changer de tête? Si vous souhaitez changer de couleur et cacher vos cheveux blancs.

Il existe plusieurs marques de colorations permanentes à faire à la maison. C’est rapide et facile à faire! Retrouvez ci après le classement de meilleures colorations sans ammoniaque pour une couleur intense qui dure très longtemps.

5 meilleures colorations permanentes

Classement de meilleures colorations permanentes pour cheveux?

Découvrez notre sélection de meilleures colorations pour des cheveux brillants et une couleur intense.

Garnier olia coloration permanente à l’huile sans ammoniaque:

Vous voulez changer la couleur de vos cheveux? La marque garnier vous propose sa nouvelle coloration permanente à faire à la maison. Elle permet non seulement de colorer votre chevelure mais aussi de la sublimer grâce à sa mélange d’huiles exclusives. Des cheveux brillants et une couleur riche et de longue durée seront garantis! Elle vous permet aussi d’améliorer la qualité de vos cheveux coloration après coloration. En plus, elle ne contient pas d’ammoniaque qui peut agresser ou abîmer le cuir chevelu. L’application est super facile il suffit de suivre les instructions demandées. Pour les cheveux blancs ce produit couvre bien et dure très longtemps. On vous recommande infiniment cette marque. Pour commander ce produit, rendez-vous sur le site Amazon.

Khadi teinture au plante permanente:

Si vous cherchez une coloration 100% naturelle pour estomper les cheveux blancs et avoir une couleur intense, la marque khadi vous propose une teinture permanente bio. Cette dernière va colorer, protéger, réparer et renforcer vos cheveux. Elle apporte aussi de l’éclat et du volume à votre chevelure. Cette coloration est préparée en inde avec des ingrédients naturels de qualité. Elle ne contient pas de produits chimiques abrasifs comme l’ammoniaque, peroxyde… En plus, vous pouvez mélanger deux couleurs pour créer la teinture que vous souhaitez avoir! Pour avoir des cheveux en bonne santé et une couleur riche et brillante, on vous recommande vivement ce produit!

Préférence l’oréal Paris coloration:

Cette marque vous offre neuf couleurs permanentes haute tenue. Cette teinture couvre bien les cheveux blancs et permet de raviver la couleur de votre chevelure. En plus c’est très facile à faire en suivant la notice livrée avec le produit. Elle ne contient pas d’ammoniaque donc il n’y a pas de risque d’agression. Cheveux healthy et brillants seront garantis!

Eugène color crème colorante permanente:

C’est une teinture permanente sans ammoniaque. Elle permet de couvrir les cheveux blancs, illuminer votre couleur et donner brillance et souplesse à votre chevelure. En plus, l’application est vraiment facile et agréable. La couleur reste intacte pendant plusieurs semaines. Je vous la recommande vivement!

Schwarzkopf coloration permanente à petit prix:

Vous pouvez enfin colorer vos cheveux à la maison. Cette coloration se présente sous forme d’une mousse avec un parfum délicieux. Elle s’applique comme un simple shampoing. Vous aurez une couleur riche et brillante en quelques minutes seulement. La tenue est vraiment bonne et couvre bien les cheveux blancs. Plus besoin d’aller chez un coiffeur pour changer de couleur. Ce produit est top! En plus le prix est super raisonnable. On vous la recommande vivement!

Comment faire une coloration cheveux à la maison:

Pour raviver votre couleur, camoufler vos cheveux blancs ou changer de coloration, vous pouvez opter pour une coloration temporaire, permanente, semi permanente. Si vous n’avez pas de temps ou pas assez d’argent pour aller chez un professionnel, vous pouvez encore réussir votre coloration à la maison.

Après avoir choisi la couleur et la marque qui vous conviennent, vous devez choisir la notice avant de vous lancer. Voici les instructions à suivre pour réussir une coloration à domicile.

  • Avant tout pour protéger vos mains et vêtements, vous devez porter des gants. N’hésitez pas aussi à poser une serviette de bain sur vos épaules
  • Brossez-vous ensuite les cheveux pour les démêler et enlever les nœuds. La teinture va être appliquée d’une manière plus homogène.
  • Pour protéger votre visage, on vous recommande d’appliquer de la vaseline ou une baume à lèvres.
  • Après avoir mélangé la coloration et lire la notice du produit, divisez votre chevelure en 4 sections. Puis appliquez la teinture section après section en partant des racines jusqu’aux pointes.
  • Laissez poser la coloration pendant le temps indiqué sur le produit et rincez abondamment. Enfin, Appliquez un conditionneur pour hydrater et nourrir votre chevelure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.